Dans un souci de couvrir pour ses clients une prestation complète sur les travaux de Bardage et de couverture, la société est entrée dans un processus de certification en 2012.

Comme toutes les entreprises chargées des travaux de retrait et de confinement nous avons obtenu une certification auprès des organismes certificateurs accrédités.

Actuellement titulaire d’une « Certification AFAQ délivrée par l’AFNOR » pour les travaux de désamiantage, une équipe de 5 opérateurs, 1 encadrant de chantier et un encadrant technique s’appliquent à réaliser des travaux de désamiantage sous section 3 et 4.

Nous mettons en œuvre pour toute opération exposant à l’amiante :

  • La mise en œuvre et le suivi de toutes les démarches administratives : plan de retrait, interlocuteurs de l’inspection du travail et la DREAL, gestion des déchets générés (élimination, suivi du BSDA…)
  • Les mesures de protection collective
  • Le choix des équipements de protection individuelle précisés par arrêtés (des 8 avril et 7 mars 2013)
  • Le mesurage de l'empoussièrement et le contrôle du respect de la valeur limite doivent être réalisés par des organismes accrédités (arrêté du 14 août 2012)

Conformément à la législation chaque prestation doit faire l’objet d’une démarche et d’une autorisation spécifique à l’opération et nous sommes aujourd’hui en mesure d’assurer ces services dans les domaines suivants :

Dépose de
bardage
toitures
gardes corps et structures sur supports
joints
 
amiantés

Mais soucieux de répondre à vos attentes, notre équipe est à l’écoute de vos besoins et se propose d’élargir son offre de service dans tous les domaines d’activité en lien avec nos métiers.

Pour cela nous proposons d’engager les démarches de mise en œuvre de chantiers TEST et de réaliser les modes opératoires spécifiques.

Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets.